Hightee

Hightee

Hightee

Laurent BALAYRE (44 ans) est un sérial entrepreneur dans le software.

Laurent Balayre

En 1990, tout juste diplômé de l’ESME Sudria, il conçoit et développe sa première startup, Prest Infor, autour du concept «WinMag», 1er logiciel de gestion de chaînes de magasins sous Windows.

En 1994, il crée AS INFOR qui conçoit une solution de gestion innovante pour les chaînes de magasins du commerce spécialisé. winShop.net permet le pilotage, l’animation commerciale et le contrôle des réseaux de points de vente. Après 13 années de croissance soutenue avec une forte rentabilité (25%/an),  Laurent BALAYRE cède AS INFOR à Cegid en avril 2007. Suite au rapprochement, il prend en charge la direction du Marché Retail de Cegid.

Fin  2008, Laurent BALAYRE crée Hightee. Depuis, il a déjà conseillé de nombreux entrepreneurs et financé plusieurs projets de startups. Il est également administrateur de l’AFDEL, membre actif de PME Finance, cofondateur et Vice-Président de Seed4Soft.

 

François MUSART (38ans) est Directeur Financier.

François Musart

Depuis sa sortie de l’Ecole Supérieure des Petites Et Moyennes Entreprises (groupe Edhec) en 1996,  il a exercé quinze ans  à des fonctions financières exclusivement aux côtés de dirigeants d’entreprises à forte croissance.

Son expérience et ses convictions l’amènent naturellement à rejoindre Hightee en juillet 2010.

Sa connaissance du secteur des nouvelles technologies, de l’édition de logiciel en particulier (notamment le SAAS),  lui permettent d’accompagner des startups et entreprises innovantes sur les plans administratifs et financiers tout en leur faisant bénéficier de ses nombreuses autres sensibilités d’homme de PME.

Son engagement se traduit également par son action au sein d’associations comme PME Finance et Edhec Business Angels. Sa vision ? La « Finance As A Service ».


21/03/2011
Hightee
Lancement du nouveau site www.hightee.fr

03/05/2011
PME Finance
Financer l'amorçage de sa société : quels investisseurs, où et comment les trouver?

07/06/2011
PME Finance
Comment choisir un investisseur en phase de développement et qu'en attendre ?